La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le saviez-vous ?

De plus en plus d'entreprises, mais aussi des particuliers choisissent la géolocalisation pour leurs véhicules !

Avec 100 voitures volées par mois en Île de France, les système de géolocalisation, avec possibilité de coupure de l'alimentation du véhicule à distance et/ou une fonction alarme, sont en pleine expansion et permettent de retrouve le véhicule dérobé dans 90% des cas.

Utiliser un boîtier de géolocalisation pour chaque véhicule d’entreprise offre de nombreuses possibilités et génère différents avantages dont la communication à distance, l’optimisation des déplacements, l'optimisation de la consommation en carburant et de la maintenance, ainsi qu’une assurance de la gestion sociale.

GPS306

 

Traceur GPS avec connectique OBD II pour véhicules mis en circulation après 2003 (ou 2004 pour les diesels et 2007 pour les GPL).

Aucune intervention n’est pas nécessaire, le connecteur OBD II étant accessible à pratiquement tous les modèles du marché. Dans certains cas, un câble « rallonge » peut être nécessaire, ceci peut être fourni par DS SOLUTIONS.

 

 

  • Connexion simple sur prise OBDII

  • Géo barrière

  • Alarme de mouvement

  • Alarme de collision

  • Alarme dépassement vitesse

  • Moniteur voix

 

SPECIFICATIONS

 

 Fréquence GSM

850/900/1800/1900MHz

GPRS

Class 12,TCP/IP

GPS

SIRF3

Temps de positionnement à chaud

< 2 sec

Temps de positionnement à froid

< 45 sec

Carte SIM

SIM standard

Batterie

3.7V 200mAh Li-ion

Dimensions

64.5mm x 50mm x 27mm

Poids

60g

Température de fonctionnement

-20°C à +65°C